Pages

mardi 11 août 2015

100 graines d'idées... une pause ?


Coucou Odile, Éva, Palina, Bénédicte, et vous tou(te)s qui faites vivre ces petites graines :-) Vous l'avez peut-être remarqué, mais je suis très très peu présente en ce moment... En réalité je déménage, je suis dans les cartons jusqu'au cou, avec de la peinture au-dessus, et une bâche pour protéger mon sweet ordi et finir les deux romans et les deux articles que j'ai promis pour la rentrée.

même pas le temps de prendre une photo correcte -_-

C'est dur de suivre tout, et du coup j'ai vraiment l'impression de passer à côtés de vos textes, de ne pas assez bichonner mes graines, c'est hyper frustrant. Alors comme je vois que vous êtes plusieurs à être partis en vacances, j'en profiterais ben poir vous proposer une pause. On reprend en septembre ?  Ou du moins fin août ? Ça ne vous ennuie pas ? En attendant Marie-France vous prépare une Foire aux Tandems, mais chut, c'est encore un secret ;-)

Bref : bravo, break, bises et à vite !




5 commentaires:

Éva a dit…

Coucou Alice, moi je suis d'accord !
Je commence tout juste à me remettre de mon angine et j'ai des projets pro à avancer aussi, si bien que j'ai des graines en retard :)
Et puis ça vaut le coup de ne pas les bâcler :)
Alors bon déménagement, bons articles, bons romans, et à très vite :)
Et merci pour tout !

Unknown a dit…

Bonjour Alice, on peut tout à fait les reprendre plus tard, les graines ça se conserve. De mon côté je suis plus en mode couleurs en ce moment. On a beaucoup de chance je crois!!! Alors merci encore, bon courage pour tes cartons. À bientôt!

palina a dit…

Oh merci Alice, j'étais très déçue de ne plus pouvoir participer :)
Bon courage à toi!
Bises

Alice Brière-Haquet a dit…

Merci les filles, contente que ça vous arrange aussi :-) On reprend en septembre alors !

Geisha Line a dit…

Ah mais c'est super ces petites graines ! A force de prendre le soleil près de la piscine, j'ai raté ça (c'est sûr, avec le soleil sur l'écran d'ordi, on voit rien !).
Je vais essayer de prendre le train en route et de planter une ou deux petites graines en septembre !
Bravo pour l'initiative et bon déménagement !